Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bouh ! Une pas fine.

+5
Versalik, demi-orc
Dixie
Styx
Gizmo
Sheya, Demi-Orc
9 participants

Aller en bas

Bouh ! Une pas fine. Empty Bouh ! Une pas fine.

Message  Sheya, Demi-Orc Mar 3 Nov - 8:20

Vous ne rêvez pas, une femelle Demi-Orc, mais vous risquez d'être dessus les verts, elle risque fortement d'uniquement faire partie de vos fantasme tongue .


Car j'ai un jeu très spécifique a l'esprit avec ce personnage, en espérant que vous serez apprécier cette femme fort en caractère. Puis elle risque de partager le coté impulsif et potentiellement violant de c'est pair, mais pour le reste, elle ne sera pas du tout très *Orc*.

En réalité ceci fait un moment que j'espionne en cachette vos forums, et que je réfléchis a la création d'un possible personnage, que je serait aimer jouer et surtout me faire gouter a du nouveau.


Celui-ci me plait bien, mais il dépend d'un facteur clé, soit d'un ou d'autre joueur(s) !

J'ignore ci beaucoup on déjà réfléchit a ce qu'il désirait jouer. J'ignore aussi ci ce serveur ouvrira c'est porte dans un avenir proche, mais je suis prévoyant par nature et j'aimerai tâter le terrain et voir les possibilités.


En somme, je veux jouer se personnage comme étend une guerrière de main de longue date, mais pas envers n'importe qui. Car ceci expliquerait le comportement que je désire jouer. En faite, l'idéal, serait une matrone elf noir, qui aurait su trouver une excellente opportunité dans l'éducation d'une âme perdu et vulnérable que son les femmes Demi-Orc. La nature du passer peux varier, ici je serait accepté de nombreuse contrainte et il va de soit que ceci influencera énormément la manière que je la jouerait, mais il y a quelque point que je ne serait prêts a sacrifier. Car je ne veux pas jouer les femelle docile et douce, mais elle sera des plus fidèle.

Elf noir est loin d'être obligatoire. En faite, l'idéal serait tout individu au penchant manipulateur et fourbe, qui aurait besoin de muscle, mais des muscle plus subtils pour l'aider a régner dans leur groupe ou intérêts.

Je ne recherche pas nécessairement un joueur très actif, mais un qui sera m'utiliser, je ne veux pas jouer la servante sens maitre, ou maitre qui ne demande jamais rien.


Pour les intéresser, envoyer moi un Pm, j'étudierais le tout. Puis ci vous ête curieux sur mon expérience ou mes capacité, je vous garantie que vous ne serez jamais dessus d'accepté de me joindre a votre délire ! Wink
Sheya, Demi-Orc
Sheya, Demi-Orc
Inconnu(e)

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Une pas fine. Empty Re: Bouh ! Une pas fine.

Message  Gizmo Mar 3 Nov - 8:37

Coqueliquou !
Gizmo
Gizmo
Maître de Jeu

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Une pas fine. Empty Re: Bouh ! Une pas fine.

Message  Styx Mar 3 Nov - 11:54

Et bien bienvenue a toi
Styx
Styx
Grand aventurier

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Une pas fine. Empty Re: Bouh ! Une pas fine.

Message  Dixie Mar 3 Nov - 16:49

Vraiment bonne chance pour trouver quelqu'un, ça a l'air d'un personnage fort intéressant! Malheureusement, ce que j'ai décidé de jouer ne s'y prête pas très bien.

Bienvenue à toi et au plaisir!
Dixie
Dixie
Héro

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Une pas fine. Empty Re: Bouh ! Une pas fine.

Message  Versalik, demi-orc Mar 3 Nov - 18:36

Bienvenue!

Enfin une demi-orc! Le serveur devient de plus en plus intéressant!
Versalik, demi-orc
Versalik, demi-orc
Grand aventurier

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Une pas fine. Empty Re: Bouh ! Une pas fine.

Message  Mugen D. Ace, Demi-Elfe Mar 3 Nov - 18:37

Coucou! J'ai peut-être quelque chose pour toi si cela te dis, je crois que nos idées pourraient se joindre, je te laisse mon msn en pm pour en jaser un peu quand on aura le temps.
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Aventurier

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Une pas fine. Empty Re: Bouh ! Une pas fine.

Message  Maze Mar 3 Nov - 19:20

*à la vue du nombre de demi-orques qui grandit toujours plus que celui du reste des races mises ensemble, il songe à en faire une battue meurtrière comme anim de départ*

Ah hmm je voulais dire bienvenue. Bouh ! Une pas fine. Icon_smile
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Une pas fine. Empty Re: Bouh ! Une pas fine.

Message  Versalik, demi-orc Mar 3 Nov - 19:52

Maze a écrit:*à la vue du nombre de demi-orques qui grandit toujours plus que celui du reste des races mises ensemble, il songe à en faire une battue meurtrière comme anim de départ*
Bouh ! Une pas fine. Icon_smile

Je ne suis donc pas seul qui s'inquiète de la sur-représentation des demi-orcs ? Je vais surment pour ma part changer de classe afin de diversivier le jeu. Vive les verts!
Versalik, demi-orc
Versalik, demi-orc
Grand aventurier

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Une pas fine. Empty Re: Bouh ! Une pas fine.

Message  Maze Mar 3 Nov - 21:54

Il y a eut le même phénomène sur Narelia avec les Huskarl dernièrement et ça s'était relativement bien replacé. Nul doute que ça devrait se faire naturellement ici aussi.
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Une pas fine. Empty Re: Bouh ! Une pas fine.

Message  Vicoriae, Aasimar Mer 4 Nov - 14:44

Les Huskarls avaient de bons représentants.

Bienvenue à toi!
Vicoriae, Aasimar
Vicoriae, Aasimar
Naufragé(e)

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Une pas fine. Empty Re: Bouh ! Une pas fine.

Message  Rufio Sam 7 Nov - 10:20

Vicoriae, Aasimar a écrit:Les Huskarls avaient de bons représentants.

Bienvenue à toi!

Ah?... pardonnez mon sarcasme...
Rufio
Rufio
Aventurier

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! Une pas fine. Empty Re: Bouh ! Une pas fine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser