Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

De la chaire fraiche...

+4
Nexam
Dixie
Styx
sheya, demi orc
8 participants

Aller en bas

De la chaire fraiche... Empty De la chaire fraiche...

Message  sheya, demi orc Mar 27 Oct - 20:31

Je dit bonjours a tous, je risque fortement d'être la lors de l'ouverture. Ne vous fiez pas a mon nom et race présente, il y a fort a pariez que je ne jouerais pas de demi Orc, mais il fallait bien avoir un nom acceptable sur le forum, et je ne me suis pas sentie très original se matin.


Mais j'ai un petit comantaire.

Sérieusement, et j'en est vue des shards, celui-ci semble tout particulièrement intéressent et sur tout les niveaux, du moins ceux lier a la conception.


Une ville, unit par une menace et non forcer par le hors jeu et l'équipe. Se fut trop rarement utiliser et je suis sur que sa sera offrir un peux d'ordre dans le chaos que sera les début du shard, quand tout les rp et vision divergente seront confronter.

Je ne parlerait pas du système technique, pourquoi bon sens personne n'a jamais eux cette idée !



Par contre, vous ête très peux visible envers la communiquer d'Uo. J'ai tomber par pure hasard sur un lien menant a votre forum et je doute que beaucoup vous connaisse et pourtant vous ête prêts de la bêta !

Si vous offrez un jeu complet a l'ouverture et que votre équipe soit du genre ouverte au projets joueur, je ne vois pas comment vous ne deviendrait pas le serveur du moment.

Il est vrai que la communiquer d'Uo se fait petite et que les nouvelle vont vite, mais vous pourriez même aller chercher des joueur de DnD. Du moin, j'écris beaucoup trop Razz Je suis curieux de savoir vos but sur le long terme au niveau de la médiatisation.
sheya, demi orc
sheya, demi orc
Inconnu(e)

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la chaire fraiche... Empty Re: De la chaire fraiche...

Message  Styx Mar 27 Oct - 21:45

Bienvenue a toi Toktok, d'ou nous viens tu ?(tes shards uo Wink ..)
Styx
Styx
Grand aventurier

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la chaire fraiche... Empty Re: De la chaire fraiche...

Message  Dixie Mar 27 Oct - 22:31

C'est toujours bien d'avoir des gens pour jouer avec nous! Bienvenu à toi dans l'univers prometteur de Terra Nübia! Smile
Dixie
Dixie
Héro

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la chaire fraiche... Empty Re: De la chaire fraiche...

Message  Nexam Mar 27 Oct - 23:06

Coucou, bienvenue à toi.

Et pour te répondre, personne ne s'est lancé dans ce system technique parce que c'est tout simplement un travail colossal au niveau technique Smile

Merci pour tes encouragements, hésite pas à nous faire un peu de pub dans tes contacts, nous en feront de notre coté un peu plus massivement après les premiers jours de jeux, en attendant, les inscrits du forum sont avisé par News Letter avant tout le monde.
Nexam
Nexam
Administreur

Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 12/01/2007

https://terranubia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

De la chaire fraiche... Empty Re: De la chaire fraiche...

Message  Mugen D. Ace, Demi-Elfe Mer 28 Oct - 0:50

Aaah ce qu'on est privilégié par notre cher Admin!

Bienvenue à bord moussaillon!
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Mugen D. Ace, Demi-Elfe
Aventurier

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la chaire fraiche... Empty Re: De la chaire fraiche...

Message  sheya, demi orc Mer 28 Oct - 2:08

Je risque fortement de tenter insidieusement a présenter se jeu, quand il sera ouverts, a nombreux ancien ami que je ne vois plus trop mais que je sais toujours accroc a Dnd, ce que je n'est jamais été totalement fan, préfèrent de loin les Gn en vrai. C'est tellement plus immersif. Puis la communauté de joueur de Dnd étant un peux comme Uo, le message devrait bien faire le tour rapidement. J'imagine qu'il y a des cite web la dessus ? Passer la nouvelle la serait sens doute une bonne idée.



Pour les shards, c'est assez nombreux, allant du shard presque inconnu que fut Viemnius, en passent par Crépuscule/Toria puis aboutissent sur Zyx/Teilia.

Mais je vous cacherait pas que les shards présentement ouverts me lasse profondément, ce que votre projets ballait totalement.

Je serait fixer une fois celui-ci en fonctions, mais il faudrait bien que je débute a me faire une idée pour mes personnages a jouer. J'en suis encore a lire les bgs et assimiler votre univers. A quand les inscriptions ? Very Happy.
sheya, demi orc
sheya, demi orc
Inconnu(e)

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la chaire fraiche... Empty Re: De la chaire fraiche...

Message  Nexam Mer 28 Oct - 3:02

Tu jouais qui sur Toria ? :p
Nexam
Nexam
Administreur

Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 12/01/2007

https://terranubia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

De la chaire fraiche... Empty Re: De la chaire fraiche...

Message  Tatsuya Kuragari Mer 28 Oct - 13:38

Bienvenue à toi, j'espère ne pas voir un simili-Gorlak Wink
Tatsuya Kuragari
Tatsuya Kuragari
Aventurier

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

De la chaire fraiche... Empty Re: De la chaire fraiche...

Message  sheya, demi orc Mer 28 Oct - 16:48

En faite je vais surement m'enligner sur un jeu d'habitant peux éduquer, provenant de terre agricole. Un parler Marcellien et mixer au bas du fleuve québécois, vous aller détester Razz, car visiblement vous avec beaucoup de préjuger sur le parler, Kadar, Gorlak a la Zyx. Qui est principalement baser sur une écriture qui rajoute des consonance particulière au mot. Car j'ai vu certain Kadar jouer, et bon sens que leur parlé est dément et il on su avec le temps bien mixter le tout. Je risque d'y avoir du mal, mais avec le temps sa devrait rentrez.


Je réussirait peux être a vous convaincre que vous avez tords, qui sais ? Razz, mais je me fait pas grand espoir. Mais vous devriez enrichir vos connaissance littéraire et vous taper quelque livre qui utilise beaucoup de ceci dans leur écriture, certain réussisse a vraiment bien recréer les mauvaise habitude de notre parler courent, sens rendre le texte s'y pénible. Évidement la majorité son Québécois.


Sur Toria... j'y est jouer un cour moment quand un copain m'y avais fortement conseiller de venir y jouer. J'ai jouer une petite voleuse qui n'a rien voler, Daphné, c'était bien la première fois que je jouait un personnage féminin, j'avais pas trop embarquée.
sheya, demi orc
sheya, demi orc
Inconnu(e)

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la chaire fraiche... Empty Re: De la chaire fraiche...

Message  Rufio Mer 28 Oct - 17:07

Je n'ai rien contre le parler Kardar quand il est bien appliqué et surtout bien écrit, j'ai plus quelque chose contre le parler Gorlak.
Rufio
Rufio
Aventurier

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la chaire fraiche... Empty Re: De la chaire fraiche...

Message  Styx Mer 28 Oct - 17:44

On parle de détail, se que beaucoup redoute est un mix de language Msn-Gorlak chose qui n'arrivera jamais ici hein Wink .
L'importance est de garder un bon role play qui vas de soit avec de jolie scene. Alors étonnes nous !!! Laughing
Vivement l'ouverture en tout cas .
Styx
Styx
Grand aventurier

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la chaire fraiche... Empty Re: De la chaire fraiche...

Message  Maze Mer 28 Oct - 18:45

Rufio a écrit:Je n'ai rien contre le parler Kardar quand il est bien appliqué et surtout bien écrit, j'ai plus quelque chose contre le parler Gorlak.
Opinion partagée par le gros vilain admin que je suis qui fut MJ kardar sur Teilia pendant près d'un an et qui aime donc bien leur langage.

Bienvenue à toi, je te souhaite que toutes tes ambitions par rapport au serveur, ainsi que les nôtres, se réalisent.De la chaire fraiche... Icon_smile

Comme l'a dit Nex, D&D est une tâche colossale à scripter. Les dons sont très nombreux, les sorts aussi, de même que tous les petits détails à ajouter par-ci par-là.

Le travail avance toujours bien, nous en serons (entre autres) très bientôt au static de la map si tout va bien, mais nous même n'avons pas d'idée tout à fait précise sur la date d'ouverture. C'est pourquoi la...campagne de publicité virale n'a pas encore été entamée.
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la chaire fraiche... Empty Re: De la chaire fraiche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser