Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petite Question

2 participants

Aller en bas

Petite Question Empty Petite Question

Message  Styx Mer 30 Sep - 23:19

Je ne suis pas de l'equipe mais je ne voyais pas ou vous poser mes questions, je me lance:

_A propos de vos evolutions, est il de rendre la classe Ninja un peu plus Médieval et féérique en lui trouvant un autre mot(De même pour l'apptitude Ninjutsu) ?

_Le Systeme a t'il été testé au niveau du game balance des classes? ainsi qu'au PVP et Pvm ? Faire tres attention a cela, qu'un mage et un guerrier de même niveau soit egal et que seul la stratégie fera la differance....


_J'ai pus constater que le serveur seras diviser en deux factions (lumiere/ténébre) se qui vas faire plaisir pour vos adeptes du Pvp. Mais il serait Sympa que le Royaume de terra Nubia conviennent a un autre groupe de Joueur plus interessé par l'interraction Role Play. L'exploration peut etre exploiter de se coter avec possibilitée de decouverte de tout un tas d'autres peuples. L'idée serait que chaques peuples ont leurs propres Cultures et donc de nouveau Gump.(Facilement introduisable en divisant le script des outils d'artisanat en plusieurs outils d'une couleurs differantes pour carachtériser son appartenance(A sa civilisation).
Je propose aussi d'y introduire tout un tas de quetes.

_Le systeme d'xp tourneras t'il sur le nombre de minutes jouer ou sur le nombre de creatures tuer(chose que je déconseille tres fortement si vous ne vous voulez pas voir votre projet tourner a une 15aines de joueurs)
Car en terme d'experiance je vous recommande vraiment de fournir de l'xp sur le Role Play jouer, sur Ultima Online nous recherchons le Role Play et non un jeu a la Wow(enfin je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire) L'ideal est une cote selon le niveau du RP fournissant toutes les 15 minutes de jeux une quantitée d'xp.....

mes autres questions/suggestions me viendront plus tard....
Styx
Styx
Grand aventurier

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Question Empty Re: Petite Question

Message  Nexam Mer 30 Sep - 23:32

Le site n'est plus valable, c'était le projet pour la version 2 en fait, et beaucoup de chose ont changé depuis.
Il ne faut donc aucunement se fier au site (que je m'empresserai d'effacer sous peu) mais au forum.

Notre system (technique) est celui de Dnd3.5, on reprend donc les classes et cela nous assure l'équilibre; Quelque retouche, ajustement et adaptation seront fait ici et là ainsi que quelques ajouts (blessures, agriculture, artisanna avancé, etc...)

Le shard n'est plus diviser en deux groupe, vous évoluez au sein d'une ville unique, d'autres villes ou campement pourront éventuellement se rajouter dans l'avenir suivant le nombre de joueur et vos actions.

Le system d'XP est basé sur le RP, il faudra néanmoins gagner de l'XP en utilisant vos skills, en vous battant ou en restant tranquillement en ville (ou l'XP monte automatiquement). Le system vous sera présentez sous peu dans la partie technique.

Ne lisez pas le site, il n'est plus d'actualité.
Nexam
Nexam
Administreur

Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 12/01/2007

https://terranubia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser