Avancement
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Re: Avancement
Super !!
Neherenia, Tieffeline- Naufragé(e)
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Re: Avancement
CSI ! Crazy Sick Insane !
J.Darrel, Réhan- Inconnu(e)
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Re: Avancement
rhaaa non toujours pas de navire volant en vue !
par contre en esprit critique, les routes de terre buildé a la mains c'est bien mais faut pas oublier d'utilisé la fonction RND (random) de pandora box!
et moi j'aime les faire zigzaguer.
Ha et aussi devant la maison le chemin de terre & le cobblestones est mal relié.
sinon c'est sympathique autant la fermette que les gumpt (oui y a un petit sac et un énorme cure-dents!
ps: désolé de la critique mais avoir été chef d'équipe buildeur uo ca déteint.
par contre en esprit critique, les routes de terre buildé a la mains c'est bien mais faut pas oublier d'utilisé la fonction RND (random) de pandora box!
et moi j'aime les faire zigzaguer.
Ha et aussi devant la maison le chemin de terre & le cobblestones est mal relié.
sinon c'est sympathique autant la fermette que les gumpt (oui y a un petit sac et un énorme cure-dents!
ps: désolé de la critique mais avoir été chef d'équipe buildeur uo ca déteint.
Re: Avancement
Le build n'est pas de moi mais...le petit chemin est random, tel que le démontrent quelques tiles plus rocailleux. Ça parait peu sur le screen (on n'y voit pas tout l'endroit), c'est vrai, mais c'est simplement le fruit du hasard.
Pour le "spot de terre" et la route, je ne sais pas si Styx, lors du build, le voyait comme un chemin ou comme hmm bah, un spot de terre, mais il est vrai que maintenant que tu en parles et que je porte attention à ce détail, ça pourrait être retouché.
Pour le "spot de terre" et la route, je ne sais pas si Styx, lors du build, le voyait comme un chemin ou comme hmm bah, un spot de terre, mais il est vrai que maintenant que tu en parles et que je porte attention à ce détail, ça pourrait être retouché.
Maze- Administreur
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Date d'inscription : 16/09/2009
Re: Avancement
Super travail ça, mais moi aussi je me permettrai une critique. Les "toits" extérieurs en planches semblent pas terminé Une bordure en pierre tout le tour pour cacher la liaison parquet/murs de pierre et masquer l'inégalité de la perspective et l'espèce d'effet "bug graphique" quoi que j'aurais davantage vu un toit en pierre pour l'extérieur, sinon on dirait une extension du plancher vers une zone ou l'on a même pas accès Et peut être aussi d'appliquer le random sur le plancher ^^
Azmaeth Eowyndë, ElfeLune- Inconnu(e)
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Date d'inscription : 22/04/2007
Re: Avancement
Azmaeth Eowyndë la par contre je pense que c'est une vue sous les toit pour le screen et que celui-ci existe belle et bien
je me base sur le fait que l'on est centré sur le coin inférieur de la maison (bouh il ce cache derrière les murs pour screen)
je me base sur le fait que l'on est centré sur le coin inférieur de la maison (bouh il ce cache derrière les murs pour screen)
Re: Avancement
C'est en effet une vue de l'intérieur de la maison, de laquelle on ne voit pas le toit. Les planches à l'extérieur évitent simplement de voir à l'étage inférieur.
En certains endroits ces "vides de toit" ont été laissés tels quels et en d'autres ils ont été teints en noir total. Ça a été laissé à la discrétion du buildeur, puisque dans les faits, dans une maison réelle, il y a aussi une partie de l'intérieur qui se trouve entre plafond et toit, qui a un plancher mais qui n'est pas visible, donc que ce soit en bois ou "dans le noir" ne changeait pas grand chose au final. Quand on a vu la maison de l'extérieur, on comprend tout à fait pourquoi il y a du "plancher" inaccessible.
Concernant le random du plancher, il avait en effet été oublié par le buildeur et comme c'était une petite maison bâtie à temps perdu pour habiter un peu la campagne, elle n'avait été vérifiée que très sommairement et ce détail n'a vraisemblablement pas été remarqué par celui qui a fait le freeze de la zone. Comme c'est une maison dans laquelle vos personnages n'auront possiblement même pas l'occasion de mettre les pieds et que ce détail est des plus mineurs, nous ne comptons pas prendre la peine de défaire le freeze, updater les fichiers, corriger le plancher, refaire le freeze et ré-updater les fichiers pour le corriger. De manière générale, les endroits où le parquet n'est pas random sont toutefois excessivement rares, la majorité des buildeurs ayant une bonne expérience de la chose et évitant ce genre de petites erreurs, si cela peut vous rassurer.
Ps : J'étais en plein centre de la pièce, pas derrière le mur. J'évitais seulement d'encombrer inutilement l'image en me mettant invisible.
En certains endroits ces "vides de toit" ont été laissés tels quels et en d'autres ils ont été teints en noir total. Ça a été laissé à la discrétion du buildeur, puisque dans les faits, dans une maison réelle, il y a aussi une partie de l'intérieur qui se trouve entre plafond et toit, qui a un plancher mais qui n'est pas visible, donc que ce soit en bois ou "dans le noir" ne changeait pas grand chose au final. Quand on a vu la maison de l'extérieur, on comprend tout à fait pourquoi il y a du "plancher" inaccessible.
Concernant le random du plancher, il avait en effet été oublié par le buildeur et comme c'était une petite maison bâtie à temps perdu pour habiter un peu la campagne, elle n'avait été vérifiée que très sommairement et ce détail n'a vraisemblablement pas été remarqué par celui qui a fait le freeze de la zone. Comme c'est une maison dans laquelle vos personnages n'auront possiblement même pas l'occasion de mettre les pieds et que ce détail est des plus mineurs, nous ne comptons pas prendre la peine de défaire le freeze, updater les fichiers, corriger le plancher, refaire le freeze et ré-updater les fichiers pour le corriger. De manière générale, les endroits où le parquet n'est pas random sont toutefois excessivement rares, la majorité des buildeurs ayant une bonne expérience de la chose et évitant ce genre de petites erreurs, si cela peut vous rassurer.
Ps : J'étais en plein centre de la pièce, pas derrière le mur. J'évitais seulement d'encombrer inutilement l'image en me mettant invisible.
Maze- Administreur
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Date d'inscription : 16/09/2009
Re: Avancement
C'est si beau, sa donne vraiment hate de jouer!
Bolck, demi-orque- Naufragé(e)
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Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/11/2009
Re: Avancement
Le gros de l'île de Vanatia étant présentement invisible pour cause de freeze presque achevé (deux endroits à freezer encore, entièrement buildés mais pas complètement décorés), voici une image du premier build que nous avons freezé, il y a quelques mois de ça.
Avec la récente discussion sur les nefs, je me suis dit que j'allais en effet vous poster une image du modeste port de Vanatia, illustrant la rareté des visites par sa petitesse.
Bien sûr, un autre look en prime. ^^
Avec la récente discussion sur les nefs, je me suis dit que j'allais en effet vous poster une image du modeste port de Vanatia, illustrant la rareté des visites par sa petitesse.
Bien sûr, un autre look en prime. ^^
Maze- Administreur
- Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009
Re: Avancement
Par tout les dieux... même le bus magique est moins magique que l'effet de hauteur !
J.Darrel, Réhan- Inconnu(e)
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Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: Avancement
Wuah, joli ! Vraiment, je suis... ! dit la conceptrice qui ne sort pas de son trou à décorer.
Aunrae- Inconnu(e)
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Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2009
Re: Avancement
Comme je t'ai dis plus tôt dans la soiré...maintenant j'ai vraiment hâte de jouer...
Mugen D. Ace, Demi-Elfe- Aventurier
- Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Re: Avancement
Bien dit Mugen. Moi aussi j'en peut plus d'attendre tellement j'anticipe mon amusement futur.
Chenyu Lau, Zhiil- Naufragé(e)
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Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Avancement
ça s'annonce vraiment intéresasnt!! Bien hâte d'y jouer moi aussi!!
Triff- Aventurier
- Nombre de messages : 100
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Avancement
Génial tout sa j'ai bien hâte aussi de joué maintenant.
Une question me viens a l'esprit. Vous avez déjà fixé les bonus ou avantage de chaque race? Et sa sera possible de les savoir bientôt?
Une question me viens a l'esprit. Vous avez déjà fixé les bonus ou avantage de chaque race? Et sa sera possible de les savoir bientôt?
William Azenor, Humain- Aventurier
- Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2010
Re: Avancement
Maze a écrit:Avec la récente discussion sur les nefs, je me suis dit que j'allais en effet vous poster une image du modeste port de Vanatia, illustrant la rareté des visites par sa petitesse.
merci ! ha oui cela a de la gueule ! belle réutilisation des items a d'autre fin ! le seul petit reproche infime soit il que je peut faire c'est la proue qui a le coffre ouvert et non fermé (et encore cela reste minime ! )
Re: Avancement
Aunrae a écrit:Wuah, joli ! Vraiment, je suis... ! dit la conceptrice qui ne sort pas de son trou à décorer.
Toute époustouflé !! By tonton Styx se port, si vous aviez vue la Version premiere du port que j'avais faite avant celui la horrible ! M'enfin content que sa vous plaises. L'equipe vous reserve plein de suprise encore...
Styx- Grand aventurier
- Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 30/09/2009
Re: Avancement
j'aime particulièrement les petites détails apportés, parasols, plantes suspendu et la construction. Ça s'annonce très bien en effet.
Phoebee, demi-elfe- Inconnu(e)
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Avancement
Charmant! Y'a qu'un truc qui me chicote, c'est possible de changer la couleur de l'eau sur la minimap pour faire comme la texture du ciel ou c'est hardcodé dans le client ?
Lenthiar, Demi-Elfelune- Aventurier
- Nombre de messages : 121
Localisation : Un peu partout en même temps au Québec...
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Avancement
Pantoufle, Indécis a écrit:Charmant! Y'a qu'un truc qui me chicote, c'est possible de changer la couleur de l'eau sur la minimap pour faire comme la texture du ciel ou c'est hardcodé dans le client ?
Imagine toi que l'île est a l'envers et que c'est un beau ciel étoilé que tu vois sur la mini map!!
Triff- Aventurier
- Nombre de messages : 100
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Avancement
ma question va surement paraitre un peu....plate mais étant nouveau j'ai remarquer qu'il n'y avais pas encore de pseudo date de sortis du shard ! alors heum.... quelqu'un peut m'éclairer ? ca ouvre quand ?
Nhak'ke, Githzerai- Inconnu(e)
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2010
Re: Avancement
jamais c'est pour cela qu'on est la .
plus sérieusement le shard est en beta(ou alpha ?) ce qui est déjà pas mal. Par contre pour ce qui est des dates les admins ne préfères pas ce prononcé. Vie irl oblige la date ne serait jamais juste.
plus sérieusement le shard est en beta(ou alpha ?) ce qui est déjà pas mal. Par contre pour ce qui est des dates les admins ne préfères pas ce prononcé. Vie irl oblige la date ne serait jamais juste.
Re: Avancement
Par curiosité.
Des nouvelles depuis le dernier mois sur l'avancement du shard?
Des nouvelles depuis le dernier mois sur l'avancement du shard?
Triff- Aventurier
- Nombre de messages : 100
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Avancement
Triff a écrit:Par curiosité.
Des nouvelles depuis le dernier mois sur l'avancement du shard?
Moi aussi j'aimerais bien savoir l'avancement.
J'attend avec impatience l'ouverture moi
William Azenor, Humain- Aventurier
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Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2010
Re: Avancement
En toute franchise, sans nouvelles de Nexam depuis des mois, l'avancement récent est...inexistant.
Maze- Administreur
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Date d'inscription : 16/09/2009
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