Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[BG] Race : Demi-Orques.

Aller en bas

[BG] Race : Demi-Orques. Empty [BG] Race : Demi-Orques.

Message  Maze Mer 7 Oct - 0:15

Demi-Orques.
[BG] Race : Demi-Orques. 64439.th

Les demi-orques sont généralement le fruit d'une agression de la part d'un orque sur une femme humaine, qui est alors mise enceinte sans son consentement mais qui décide tout de même d'élever son enfant. La principale exception à cela est toutefois chez certaines tribus barbares habitant des régions désolées et partageant le territoire avec des orques. Selon certaines circonstances, bien que cela soit très peu commun, un orque et une humaine, ou l'inverse, procréeront de plein gré. Parfois ce geste a même une nature politique.

Personnalité.
Les demi-orques sont généralement plus impulsifs, renfrognés et même agressifs que les représentants des autres races. Ils en viennent rapidement à la force brute lorsque provoqués, ou poussés à une réflexion poussée qui a tendance à les mettre en rogne. Malgré cela, les demi-orques ayant prit l'habitude de côtoyer les civilisations humaines ou de type tout aussi civilisé auront souvent appris à contrôler leur agressivité et leurs instincts violents. Ces demi-orques restent irritables mais se contrôlent assez pour discuter au lieux de frapper.

Les demi-orques friands d'activités intellectuelles sont plutôt rares, la majorité sont des rustres aimant plutôt festoyer avec un festin et amplement à boire. Ils aiment aussi généralement se vanter et entrer en compétition avec les autres, que ce soit dans un concours d'insultes ou dans un combat de lutte dit amical. Ils aiment aussi danser et favorisent les percussions au point de vue musical. Bien adaptés à une fête débridée, ils sont toutefois malvenus dès que l'occasion est le moindrement distinguée.

Description.
Les demi-orques ont une taille comparable à celle des humains de bonne taille, mesurant généralement entre 1,60 mètres et 1,90 mètres. Ils ont toutefois une ossature et une musculature naturellement plus imposantes que leurs parents humains et peuvent peser entre 70 et 140 kilos.

Ils sont facilement reconnaissables avec leur teint allait du vert jusqu'au grisâtre, leur angle facial prononcé, leur mâchoire prognathe, leurs dents proéminentes, leurs fortes arcades sourcilières, leurs oreilles dont la forme fait penser à un losange ainsi que leur forte pilosité.

Les représentants de cette race ayant assez fréquenté les orques seront souvent couverts de diverses cicatrices. Les autres, à moins d'avoir été élevés uniquement par des humains, en auront probablement aussi, car les cicatrices seront pour eux, comme pour les orques eux-mêmes, autant de trophées dont ils se feront une fierté. Certains demi-orques se font même des cicatrices rituelles à des endroits divers sur leur corps et ces dernières sont considérées comme de véritables décorations. Certains demi-orques vivant chez les hommes auront toutefois tendance à cacher leurs cicatrices en face de ses derniers, de peur d'être jugés comme de simples orques.

Les demi-orques ont une espérance de vie encore plus courte que celle des humains. Leur période de gestation est assez brève, se limitant à six mois. Ils sont considérés comme adultes à 13 ans, ce qui pourra paraître jeune à ceux qui n'auraient jamais vu un demi-orque à cet âge. Ils ne vivent toutefois pas très vieux et un orque qui aura évité de mourir au combat ou de la complication de vieilles blessures dépassera à peine 75 ans.

Relations avec les autres races.
Les orques ayant longtemps été les plus féroces ennemis des haut-elfes, les demi-orques sont eux-même mal perçus par ces derniers ainsi que par les demi-elfes en découlant. Les elfes de la lune ne les aiment pas non plus, les trouvant beaucoup trop rustres. En fait, à moins que le demi-orque se montre particulièrement civilisé et se présentant comme étant beaucoup plus humain qu'orque, peu de gens auront tendance à lui ouvrir leur porte sans se sentir forcés de le faire. L'acceptation sociale d'un demi-orque se fera donc par sa bonne volonté, bien qu'il soit une cause perdue face aux haut-elfes. Seuls les Halfelins semblent vraiment les apprécier d'emblée, tant qu'ils ne deviennent pas dangereux ou inquiétants.

Noms.
Le nom d'un demi-orque sera généralement un hybride entre les sonorités propres aux deux cultures dont il tire ses origines. En fait, un demi-orque ayant été élevé par au moins un parent orque ou demi-orque choisit lui-même son nom au passage à l'âge adulte, il prendra donc probablement un nom plus humanisé s'il veut s'installer chez ces derniers et un nom plutôt orque s'il veut s'affirmer comme tel ou pour favoriser l'intimidation. Cette pratique est généralement trop importante pour le parent pour qu'il en soit fait autrement. Le demi-orque a toutefois un nom donné par ses parents pour son enfance, qu'il aura alors le choix de garder ou de changer. Chez les orques, le nom de famille sera le nom de son clan. Chez les humains, il sera celui de sa famille humaine.

Exemples de noms masculins : Dench, Kenk, Holg, Ront, Thokk.
Exemples de noms féminins : Baggi, Myev, Neega, Ownka, Shauta.
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser