Terra Nubia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

[BG] Race : Demi-Elfes.

Aller en bas

[BG] Race : Demi-Elfes. Empty [BG] Race : Demi-Elfes.

Message  Maze Mer 7 Oct - 0:20

Demi-Elfes.
[BG] Race : Demi-Elfes. 82169363.th

Les demi-elfes sont plus ou moins répandus à travers le monde, on en retrouve toutefois une concentration respectable chez certaines sociétés où des humains ont prit l'habitude de rentrer en contact avec des elfes. La romance entre ces deux espèces est plus ou moins acceptée par les communautés elfiques, qui voient l'union avec un individu qu'ils considèrent souvent comme plus bestial qu'eux comme étant assez déplacée. Même quand l'humain se prouve adéquatement civilisé, les proches de l'elfe s'y étant attachés viennent alors à trouver désolant que leur semblable aime un être qui est assuré de mourir longtemps avant eux.

L'enfant demi-elfe est donc la représentation d'une relation amoureuse désolante pour les elfes, ce qui les pousse à le mépriser à divers degrés. Il est donc difficile pour un demi-elfe d'être élevé chez eux, ce qui les conduit généralement, ainsi que leurs parents d'ailleurs, vers les cités humaines.

Personnalité.
Les demi-elfes sont partagés entre la personnalité d'un humain et celle d'un elfe. Ils sont particulièrement curieux mais aventureux et imaginatifs, comme les humains, mais sont aussi plus raffinés et partagent des goûts artistiques avec les elfes, en plus de ressentir une sorte de faible lien avec la nature, lorsqu'ils descendent des haut-elfes.

À l'enfance, les demi-elfes, qui grandissent un peu moins rapidement que des humains mais bien plus que des elfes, ont tendance à être plus réservés, plus sensibles et moins ambitieux que les humains. Ces traits sont toutefois plus liés à leur croissance plus lente qu'à leur personnalité profonde et ils s'effacent généralement lorsqu'ils approchent de leur taille adulte.

Description.
Aux yeux d'un humain, un demi-elfe aura l'air d'un elfe, alors que l'inverse sera tout aussi vrai, c'est à dire qu'un elfe lui trouvera l'air humain (les elfes ayant d'ailleurs tendance à les qualifier de demi-humains).

Ils mesurent de 1,50 mètre à un peu moins de 1,80 mètre pour un poids se retrouvant généralement entre 45 et 90 kilos. Bien que la différence soit moins prononcée que chez les humains, les hommes ont tout de même tendance à être un peu plus grand que les femmes.

Les demi-elfes ont généralement les cheveux et le teint plus clairs que les humains, de même qu'une peau plus lisse que ces derniers. Il faut savoir que les elfes choisissent généralement de s'accoupler avec des humains qui leur ressemblent un peu et sont moins portés vers les individus au teint foncés. Ce genre de métisses n'est toutefois pas impossible, bien extrêmement rare. Le métissage d'un elfe noir avec un humain est tout aussi rarissime. Leurs yeux prennent la couleur de ceux de leur parent elfique et dépendent donc de l'ethnie exacte de ce dernier.

L'enfant de deux demi-elfes en sera un lui-même mais si un demi-elfe procrée avec un humain ou un elfe, les traits de l'autre race seront quasi-inexistants chez leur progéniture.

L'espérance de vie des demi-elfes est longue d'un point de vue d'un humain mais courte du point de vue d'un elfe, elle est donc plutôt moyenne. Le temps de gestation d'un enfant demi-elfe dure environ une année. Un demi-elfe atteint l'âge adulte à 20 ans et pourra vivre jusqu'à un peu plus de 180 ans, voire jusqu'à 200 ans.

Relations avec les autres races.
Les demi-elfes ont l'énergie des humains des humains mais sans le côté rustre de plusieurs, ils ont aussi la grâce des elfes sans paraître hautains. Alliant souvent le meilleur de leurs deux racines, ils ont généralement une personnalité tout à fait plaisante et sont de bonne compagnie, ce qui en fait des individus acceptés et appréciés presque partout, s'ils viennent d'une source elfe bien perçue, puisqu'un demi-elfe noir aura tout de même du mal à s'intégrer à la majorité des sociétés.

Leur regard sur les autres races est donc principalement dépendant de celui de leurs parents, mais certains descendants des haut-elfes ont toutefois une haine innée envers les demi-orques, dont la nature est hypothétiquement liée au partage du sang humain qui les dégoute et enrage leur moitié elfique.

Noms.
Les demi-elfes sont nommés par leurs parents indifféremment des conventions humaines et elfiques, leurs noms pouvant découler de l'une comme de l'autre ou même d'un hybride entre les deux. Un peu ironiquement, les demi-elfes élevés chez les humains ont tendance à obtenir un nom d'origine elfique alors que ceux qui sont élevés chez les elfes s'en font donner un à consonance plus humaine.
Maze
Maze
Administreur

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser